Et bonjouuuuur.
J’ai ouï-dire que les tenues composées de deux couleurs assorties étaient super ringardes – mais que voulez-vous, j’adore ça. J’ai pris un malin plaisir à associer mon béret à ma robe, et mon sac à mes chaussures. J’adore le fait que le bleu de mes chaussures et de mon sac soit assorti au bleu des imprimés de ma robe, et pareil pour le rouge des imprimés de ma robe qui est assorti au rouge de mon béret. Vous suivez?
Je sais qu’en 2019, on ne « doit plus faire ça » (source: les magazines féminins, les modeuses d’Instagram, Cristina Cordula). Mais je pense aussi qu’en 2019, on peut faire tout ce qu’on veut en matière de looks, que le style personnel a pris le dessus sur les tendances et que le plus important, c’est de se sentir bien. Et moi, j’me sens bien quand mes tenues sont ultra bien assorties, comme si j’étais le troisième membre du Scooby-gang.
Je porte quoi du coup? Un béret vintage Mad Vintage, une robe de seconde-main chinée par ma tante à Agde, un sac Carven vintage chiné sur l’île d’Oléron l’été dernier, des collants qui sortent de je sais plus trop où, et des vieilles babies La Redoute. Sur ce, je vous laisse avec les chouettes photos prises par Lydie dans les rues de Paris (DEVANT UNE FACADE ROUGE ET BLEUE !!!!!).
A bientôt ! ❤
Moi c’est pareil depuis toujours.
J’aimeJ’aime
Tu es si belle et une silhouette de rêve en plus !!!!! tu as un coté Isabelle Adjani que j’adore ………
J’aimeJ’aime