Hello!
Pas de grand bla-bla-bla aujourd’hui, ce lundimanche me déprime au plus haut point, et cette semaine débute à peine que je la hais déjà. Mais histoire de mettre un peu de soleil dans ma journée, j’ai décidé de partager avec vous cette série de photos que j’adore.
Il y a quelques semaines de ça, j’ai eu la chance de poser pour la géniale Amandine Galice qui, en plus d’être une fille super chouette avec qui je partage beaucoup (trop) de points communs, est une photographe de talent et une pro de l’argentique. Elle m’a proposé de faire un shooting mi-numérique mi-« à l’ancienne », avec de vieux appareils vintage.
J’ai adoré l’expérience et je dois admettre que j’étais assez stressée – pas question ici de faire une grimace, d’éternuer, ou de cligner des yeux. La pellicule est précieuse, il faut se concentrer et tout donner pour ne pas la gâcher. C’était assez intense mais complètement génial, et je suis tellement fan du résultat !
Nous avons fait nos photos à Montmartre, un peu dans la rue, et un peu au Vrai Paris, mon QG de la rue des Abbesses où je peux passer des heures à descendre des verres de Pinot Noir. Je porte une robe vintage des années 60 issue d’un stock d’invendus, trouvée sur Vinted pour 20 euros, ainsi qu’un collier vintage des années 60, qui m’a été offert par la boutique Rococo Vintage.
Je suis assez fière de vous proposer quelque chose de différent, j’espère que ça vous plaira!
Et un peu de noir & blanc…
Oui, ça me plaît. Tu es trop jolie !
J’aimeJ’aime
Bonjour Nawal, « pas question ici de faire une grimace, d’éternuer, ou de cligner des yeux » tu parles de mon dernier article? ahah
Les perles sont magnifiques, très Jackie Kennedy – et les photos de Amandine aussi!💛🧡💛🧡
Par contre ils pourraient nettoyer les miroirs au Vrai Paris, on voit rien dedans 😛
J’aimeJ’aime
superbe traitement, on retrouve le grain et la colorimétrie des photos des années 80 . Magnifique
J’aimeJ’aime