Les looks

Turban nude, babies et robe vintage fleurie

IMG_0873

Hellooooo !

Vous ai-je déjà parlé de ma passion pour les accessoires de tête? Il ne me semble pas et  pourtant, c’est un fait: je suis dingue de tout ce qui peut habiller le sommet de mon crâne: les bérets, les foulards, les headbands, les bonnets, les chapeaux, les casquettes… J’ai, EN TOUTE MODESTIE, une collection plutôt incroyable.

Et si tout ça est, au final, plutôt classique, j’ai récemment en l’envie de sortir de ma zone de confort et tenter… le turban. Pour me lancer dans le grand bain, j’ai choisi le « Courcelles » de la marque française Brothers and Sisters. Un modèle nude, fin (mais qui tient quand même super chaud pour qui a les cheveux aussi épais comme moi 😉 ) et orné d’un noeud. TELLEMENT MIMI OLALA.

En ce qui concerne mon look et bien je vais être honnête: je suis incapable de dire de quelle décennie ou style je me suis inspirée… Disons que comme souvent, j’ai pioché des trucs dans mon placard en fonction des couleurs et croisé les doigts pour que ça passe 😀

Je porte donc une robe vintage trouvée en vide-grenier (je vous l’avais montrée dans un HAUL sur mon Instagram!), avec un tutu nude en dessous pour apporter du volume. Côté accessoires, il y a donc mon joli turban, mon panier que vous avez vu mille fois, des grosses boucles trouvées pour 2 euros sur AliExpress et mes babies que vous avez vu, elles aussi, un peu trop souvent hahaha.

J’espère que cette tenue printanière et ces photos, prises au pied du Sacré-Coeur par Lydie Brunette Royalty vous plairont ❤

NawalIMG_0829 copieIMG_0833IMG_0835-2IMG_0840IMG_0866IMG_0884IMG_0885IMG_0892IMG_0897IMG_0908IMG_0934

3 réflexions au sujet de « Turban nude, babies et robe vintage fleurie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s