Les looks

Countless lovers under cover of the street

DSCF6729

Hello !

Impossible de trouver un titre pour cet article, du coup, j’ai juste mis des paroles d’une chanson que j’aime à la folie et hop. Quelle flemmarde je fais, hein?

A part ça, voici une tenue d’inspiration sixties que vous avez a-do-ré sur Instagram: un look 100% chiné en vide-grenier, avec un petit top rayé de seconde main trouvé 1 euro, une jupe vintage fleurie qui ne coûtait que 3 euros et une paire de babies Clarks vernies, comme neuves, dénichées pour seulement 5 euros.

Mon sac, que je ne quitte plus depuis des semaines, est lui aussi vintage, et il m’a gentiment été offert par la friperie en ligne Vintage Place. C’est une super plateforme avec une sélection pointue et des prix vraaaaiment top. Je vous recommande vivement ce site (que je consultais déjà régulièrement avant même que l’on me propose de m’offrir un produit, que ce soit clair hahaha), par contre attention; les pièces les plus cool partent vite, alors je vous conseille de surveiller les arrivages sur leur compte Instagram! 😀 Et j’ai ouï dire qu’une super collection de sacs retro y arrivait bientôt… j’ai déjà trop hâte de voir ça (même si je n’ai PLUS de place chez moi et que c’est dramatique).

En accessoires, je porte un béret canon orné d’un noeud, Made In France, de chez Brother And Sisters (la même marque dont provient le turban que je vous présentais il y a quelques mois juste ici) ainsi qu’une magnifique bague paon peinte à la main de la marque Good After Nine

Je sais que le mélange bleu / vert n’est pas forcément au goût de tout le monde, et qu’ajouter par-dessus ça un mix fleurs / rayures, c’est pousser le bouchon un peu trop loin, mais vous me connaissez, j’ai même pas d’explication, juste je trouvais ça chouette et hop.

Sur ce, je vous laisse avec ces photos prises par Quentin (son Instagram pro est ici, son Instagram perso est , et son site trop beau est ) dans le 15e arrondissement de Paris (avis à toutes les personnes médisantes qui disent que je ne sors jamais de Montmartre :p) !

Nawal

PS: J’ai éternué si fort que le bouton de ma jupe a sauté. Saurez-vous retrouver la photo où ma jupe pendouille malheureusement dans le vide sans que je ne puisse plus rien faire?

DSCF6690DSCF6564DSCF6546DSCF6572DSCF6543DSCF6586DSCF6671DSCF6521DSCF okDSCF6630DSCF ok aussiDSCF6697DSCF6724

2 réflexions au sujet de « Countless lovers under cover of the street »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s