Les looks

Tuzie, la robe au style années 40 imaginée par Héroïnes

Héroïnes_01

Bonjouuuuuuur!

Cela va bientôt faire 2 ans que j’ai lancé ce blog, et je réalise que c’était la meilleure idée de ma vie. Non mais vous imaginez, pouvoir parler de sa passion avec d’autres passionnés, c’est pas merveilleux ça?

L’un des autres avantages, je l’avoue, c’est que je suis contactée par des marques super chouettes (et parfois super nulles, forcément) pour des collaborations. Je tiens à préciser que je ne touche jamais un seul centime via mon blog ou Instagram, que je ne fais jamais de partenariat rémunéré et que je ne poste jamais de lien affiliés. C’est quelque chose qui me tient à coeur, pour vraiment différencier mon travail de journaliste avec ce que je fais sur Serial Chineuse.

Ça veut dire quoi ? En gros, que quand je mets en avant tel ou tel vêtement par ici, avec un shooting travaillé et compagnie… et ben c’est vraiment parce que j’ai eu un coup de cœur, et pas parce que j’ai un gros chèque à la fin (bon j’avoue si Chanel veut me filer 5000 euros pour parler d’un sac je dirais pas non hein…).

Une robe couleur lait à la fraise

Dernièrement, j’ai eu la chance extraordinaire d’être contactée par une de mes marques préférées… Héroïnes. Une marque française aux pièces fabriquées à Londres, qui imagine « des robes féminines et colorées pour des femmes pleines de peps » (c’est leur slogan, mais j’aurais bien aimé trouvé ça moi-même). J’avais découvert la boutique en passant devant aux Abbesses, et mon amoureux m’avait offert, quelques jours après, une sublime robe jaune (MA PASSION) dont je suis folle.

Cette fois-ci, j’ai craqué pour le modèle Tuzie en rose très pâle façon lait fraise. J’adore sa coupe à la fois si années 40 et tellement moderne: je la porte ici avec des babies, mais elle irait aussi bien avec des escarpins pointus qu’une paire de tennis blanches. Et la versatilité, on adore, oui oui oui.

Bon et le plus cool dans tout ça, c’est que Héroïnes m’a proposé de vous organiser un concours afin de gagner la robe de votre choix dans la collection actuelle 😀 Ca se passe juste ici sur mon compte Instagram, et c’est jusqu’à mardi 20 heures ❤

Nawal

Ps: les photos ont été prises dans le 17e arrondissement de Paris par Nina

Héroïnes_02Héroïnes_03Héroïnes_04Héroïnes_05Héroïnes_06Héroïnes_07Héroïnes_08Héroïnes_09Héroïnes_010Héroïnes_011Héroïnes_012Héroïnes_013

4 réflexions au sujet de « Tuzie, la robe au style années 40 imaginée par Héroïnes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s