Les looks

Inspi rockabilly et rayures pastel: la parfaite robe 50’s signée Dolly & Dotty

Dollyanddotty_06

Bonjouuuuuur!

Vestimentairement parlant, il n’y a rien que j’aime plus qu’une robe imprimée, qu’elle soit à pois, à fleurs, léopard ou à rayures. Lorsque les beaux jours arrivent, c’est LA pièce essentielle de ma garde-robe, celle que j’attrape (presque) au pif, que j’enfile en vitesse et dans laquelle je sais que je vais me sentir bien sans trop d’effort (et on recherche toutes un peu ça, non?).

Aujourd’hui, on se retrouve dans la plus jolie rue secrète du 13e arrondissement de Paris, vêtue d’une tenue baby-doll au possible. Pour cette série de photos réalisée par Clémence (aka Tempête sous un crâne), j’ai sorti la plus adorable robe à rayures rose et vert pastel signée Dolly & Dotty. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une marque britannique originaire de Brighton qui propose de superbes reproductions des années 50 – et on ne pas se mentir, si j’adore chiner mes robes vintage en vide-grenier, je ne résiste jamais à une belle repro.

Pour casser le côté « vendeuse old school de crème glacée » ou « serveuse dans un diner américain » de ce modèle Janie (dispo ici, cliquez donc, ceci n’est pas un lien affilé mais juste mon bon coeur qui me dit que ça peut vous intéresser), j’ai misé sur un lipstick bien rouge assorti à mon verni, un collier camé vintage trouvé sur Vinted, une paire d’escarpins retro trouvés sur Mango Outlet, un panier en paille acheté sur un marché dans le Luberon et des résilles beiges (l’astuce de Beyoncé et Taylor Swift pour avoir des jambes liftées en toute circonstance, sans passer par la case « collants couleur peau qui brillent »).

J’espère que ce look et la petite promenade dans le XIIIe vous plaira ❤

Dollyanddotty_01Dollyanddotty_02Dollyanddotty_03Dollyanddotty_04Dollyanddotty_05Dollyanddotty_07Dollyanddotty_08Dollyanddotty_09Dollyanddotty_010Dollyanddotty_011Dollyanddotty_012Dollyanddotty_013

4 réflexions au sujet de « Inspi rockabilly et rayures pastel: la parfaite robe 50’s signée Dolly & Dotty »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s