Wishlists

Wishlist Saint-Valentin: 8 idées de cadeaux vintage ou retro

vintage-valentines-day-pinup_marilyn-monroe

Helloooo !

J’avais pensé à vous faire une intro un peu rigolote sur la Saint-Valentin, me demander si c’était une fête commerciale ou un vrai truc romantique, vous parler de restos, de bouquets de fleurs, de célibataires déprimés qui noient leur chagrin dans un pot de Häagen-Dazs vanille-macadamia en écoutant du Mariah Carey…

Et puis j’ai réalisé qu’à bientôt 27 ans (omg), je n’ai toujours pas d’avis sur le sujet. La Saint-Valentin, je trouve ça ni nul ni cool, même si mon caractère festif a tendance à saisir n’importe quelle occasion pour boire du champagne / porter une tenue assortie au thème de la journée / acheter  et/ou recevoir des cadeaux.

Du coup, je vous ai concocté une petite wishlist spécial cadeaux de Saint-Valentin, que vous soyez en couple, ou célibataire avec une folle envie de vous faire plaisir (l’avantage de s’offrir un truc à soi-même, c’est qu’on est sûr d’aimer, alors bon).

Et en tant que Serial Chineuse, j’étais bien obligée de vous proposer des idées vintage ou retro….

wishlist saint valentin 2018

1 – Une jolie montre The Camden Watch Company, une marque qui s’inspire du passé industriel de Londres, plus particulièrement du quartier ô combien vintage de Camden (le modèle 24, que j’ai et dont je vous ai donné un aperçu dans mes stories Instagram, est appelé comme ça en honneur de la plus vieille ligne de bus de la ville!)

2 – Une minaudière retro en forme de coeur Collectif clothing (noire, pour toutes mes Morticia Addams sûres)

3 – Une robe Unique Vintage digne d’une pin-up! J’ai découvert cette marque lors de mon voyage à Brighton l’été dernier et je pense bientôt craquer ❤

4 – Une paire d’escarpins Héroïnes, pour aller danser toute la nuit (ou juste faire la belle en traversant le restaurant)

5 – Un beau rouge à lèvres Besame Cosmetics, pour laisser des traces de bisous partout

6 – Une radio style années 50 pour écouter ses chansons d’amour préférées (moi c’est Everytime de Britney Spears et Love will tear us apart de Joy Division)

7 – Une paire de lunettes vintage customisées Rayon Spécial. Derrière cette marque se cache un jeune créateur très prometteur que j’ai récemment rencontré et dont je suis devenue absolument fan: Yoan  Dahan.

8- Une broche vintage (en forme de coeur, ou non). Celle-ci vient de chez Etsy.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s