Les looks

RED CHRISTMAS

0Ho ho ho !

Noël est presque là, et le Père Nawal qui sommeille en moi est surexcité. Mes cadeaux sont achetés et emballés (depuis des semaines…), je n’écoute plus que ma playlist « Xmas » (composée de Franck Sinatra et Mariah Carey bien sûr) et je n’ai plus qu’une hâte: sauter dans le train, rejoindre Cannes et passer quelques jours en famille (demain matin, youhouuu).

En attendant, je suis toujours à Paris, et malgré le froid glacial, je n’ai absolument pas cédé à l’appel du combo doudoune-Uggs (je n’y céderai d’ailleurs JAMAIS, même au Pôle Nord, en plein hiver). Il y a quelques semaines, j’ai d’ailleurs bravé le froid, accompagnée de mes copines la photographe Mariette et la dealeuse de fripes Lapin Vintage, afin de shooter ce look pour Asos Marketplace. Par -1 degré, et sans choper une pneumonie, s’il vous plaît.

Passion pantalons imprimés

Au cours des derniers mois, j’ai développé une folle passion pour les pantalons imprimés, et ai commencé une chouette collection allant du fleuri au tartan en passant par les rayures. Pour cette tenue, j’en porte un magnifique à carreaux (un vieux Burton), associé à la blouse rouge la plus fantastique qu’il m’ait été donné de porter dans ma (courte) vie, tellement retro! J’adore sa coupe, c’est typiquement le genre de forme que personne ne fait de nos jours, ou très, très rarement. Ces manches, ces gros boutons, ce noeud dans le dos, ses basques, ce gros col… J’en suis dingue, et je trouve l’association avec  mes boots rouges ASOS trop cool (même si les gens dans la rue me regardaient un peu bizarrement mwahaha).

Sur ce, je vais désormais réfléchir à ce que je vais porter pour le réveillon! Je vous souhaite évidemment à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d’année et surtout, un joyeux Nawal ❤️

IMG_6254*

1IMG_6220*235IMG_6224*IMG_6234IMG_6239*IMG_6243*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s