Les looks

Depressed, but well dressed

IMG_3338

Hellooooo !

On ne va pas se mentir, j’avais l’intention de poster cet article et ces photos plus tôt. J’aurais VRAIMENT aimé ne pas attendre deux mois avant de me décider à reprendre mon ordi et écrire par ici. J’aurais aussi préféré vous décrire en détails comment j’ai déniché cette robe vintage à l’imprimé incroyable ou cette ceinture reptilienne, ou même digresser au sujet du futur mariage de Meghan Markle et Harry, du nouvel album de Taylor Swift ou d’à quel point j’aime la raclette. Mais bon, ce sera pour une autre fois, hein.

Je dois vous avouer que pour diverses raisons, ces deux derniers mois ont été bien moroses, et moi, grande mélancolique que je suis, je n’ai pas résisté à l’appel de la déprime automnale. C’est si agaçant, franchement.  L’automne est ma saison préférée et pourtant, dès que le froid débarque et que le jour se couche à l’heure du goûter, je dépéris. Ajoutez à ça les tracas du quotidien et des horaires décalés au boulot, et me voilà finie. FI-NIE !

C’est la raison pour laquelle j’ai été complètement absente d’ici et peu investie sur Instagram: j’ai occupé mes seuls moments libres à faire la sieste, écouter de la musique démoralisante et tenter de me remettre du baume au coeur en achetant des pulls et des chaussures (c’est d’ailleurs durant une session d’e-shopping anti-tristesse que j’ai craqué pour cette paire de cuissardes Steve Madden, ugh, je suis vraiment une cause perdue).

MAIS BREF, ça suffit, je suis de retour et bien décidée à gagner mon combat contre ce foutu climat parisien qui a dévoré avec voracité mon âme de Cannoise en manque de soleil (comment ça, drama queen?).

Je vous dis à très bientôt et cette fois, c’est pour de vrai 🙂

IMG_3067IMG_3074IMG_3195IMG_3329
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s