Les looks

Whatever

Processed with VSCO with a7 preset

Ce n’est un secret pour personne: je suis obsédée par la couleur jaune, et je pourrais littéralement ne porter que ça (mais je ne le fais pas, pour la simple et bonne raison que la seule personne au monde qui peut ne porter qu’une seule couleur de sa vie entière s’appelle Michou, et qu’au cas où vous en doutiez, non, je ne suis pas Michou).

Il y a quelques mois de ça, je suis tombée sur cette sublime veste jaune YSL au détour d’un vide-grenier à Cannes. Seul hic au moment où mes yeux se sont posés dessus: ladite veste était dans les mains d’une potentielle acheteuse. Heureusement, le destin, le karma ou je ne sais quelle force divine a décidé de jouer en ma faveur, puisque la fille n’avait pas de monnaie sur elle (QUI, dites-moi QUI se rend à une brocante sans monnaie, franchement?). Bon, notez que je n’avais pas non plus assez d’argent sur moi: la veste était à 25 euros, ce qui est cher pour du vide-grenier, mais rieeeen du touuut pour du YSL. J’avais toutefois un atout de taille: ma mère, qui s’est empressée de dégainer sa liasse de billets tel un gangster dans un clip de hip-hop au moment même où la nana-sans-monnaie-sur-elle a reposé la veste sur le stand. BOUM.

Bref, me voilà désormais l’heureuse propriétaire d’une sublime veste 80’s signée Saint Laurent, et jaune, qui plus est. Pour le look du jour, j’ai voulu la détourner en mode preppy et kawaï (ouais, je crois que mes voyages au Japon et à Singapour ont laissé des traces), en l’associant à une mini-jupe tartan jaune, vintage elle aussi, une paire de boots noires Jonak (que vous avez déjà vues ici) et ce haut trop cool qui a été brodé à la main par ma copine Alexandra, la reine du handmade! Je vous invite chaleureusement à aller jeter un oeil à sa boutique Etsy pour voir ses créations, ou à la contacter pour lui demander des modèles. Sérieux, c’est pas trop mignon ces petits renards là, avec l’inscription en japonais dessous? Ugh ❤

Bon au final, j’ai un peu l’impression de ressembler à Cher dans Clueless mais au fond, c’est pas une si mauvaise chose, si? Whatever.

Processed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 preset

Processed with VSCO with a7 presetProcessed with VSCO with a7 preset

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s