Les looks

Another day, another drama, but not for me, all I think about is karma

IMG_3444

Il est bien loin le temps où la rentrée rimait avec nouveau cartable Chipie, retrouvailles avec les copines,  odeur de cahiers intacts et chocolat chaud en rentrant à la maison. Trois semaines après tout le monde, j’ai enfin fait la mienne (ben quoi, c’était moins cher de partir en vacances hors saison) et la déprime est totale. TOTALE.

Mais passons: nous sommes là pour parler de ma passion #1 (le vintage), et non de mon passe-temps favori (me plaindre). Sinon, j’aurais appelé ce blog Serial Chouineuse, et je suis pratiquement certaine que personne ne serait venu me lire.

Il y a quelques semaines, j’ai fait la rencontre d’une fille trop cool qui m’a proposé de prendre la pose pour sa boutique en ligne Lapin Vintage, hébergée par le Marketplace d’ASOS, mon e-shop préféré. J’ai évidement accepté et nous avons fait ensemble 4 séries de photos, shootées par la très talentueuse Léa Ghirardotti, qui avait ramené pour l’occasion une boîte de macarons à croquer entre deux prises (ouais, elle est comme ça, Léa).

Voici donc la première série, où je porte une robe jaune pâle tout ce qu’il y a de plus rétro, mes mocassins 1940’s d’amour et surtout, un sac en cuir « porte-livre ». Ma description étant lamentable, je vous invite plutôt à voir ça sur les images mais c’est, concrètement, l’ancêtre de la housse à Ipad et ça me fait trop rire. Nota bene: il m’en faut peu.

IMG_3383IMG_3503IMG_3398IMG_3424IMG_3436IMG_3455IMG_3462IMG_3520IMG_3522IMG_3532IMG_3571

Publicités

6 réflexions au sujet de « Another day, another drama, but not for me, all I think about is karma »

    1. Merci beaucoup 🙂 ! Alors non ce sont de vrais mocassins d’un stock invendu des années 40, trouvés dans une friperie à Aix. Ils étaient encore dans leur boite (que j’ai jetée à l’époque, j’étais bien jeune et idiote), « à l’ancienne » 🙂 Mais je suis curieuse de savoir ce qui te met le doute du coup ! C’est parfois si compliqué de déterminer l’âge d’une pièce, et les vendeurs(ses) ne sont pas toujours d’une grande aide !

      J'aime

  1. J’adore ce look, en particulier la robe et cette pochette trop mims !
    En plus les photos sont trop belles, surtout celles qui jouent avec les reflets du soleil (rolala je joue les poètes ahah)
    PS: rien à voir mais tu me confortes dans mon retour au brun aka ma couleur naturelle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s