Les looks

A summer storm graces all of me

Vignes 05

Aoutch, l’été est bel et bien fini, et j’ai totalement l’impression d’être passée à côté. Où sont passés les mois de juillet à arpenter la Croisette en mini-short à paillettes, une flasque de vodka dans une main, un micro imaginaire dans l’autre, à chanter du Metronomy à s’en détruire les cordes vocales? Et ces mois d’août à regarder le soleil se coucher sur la Méditerranée en sirotant du rosé glacé pendant qu’au loin sur le sable, un énième boloss joue Wonderwall à la guitare? Oh wait, c’est vrai: je n’ai plus 20 ans mais 26, je n’habite plus à Cannes mais à Paris et surtout, je ne suis plus étudiante mais journaliste, duh.

A part ça, le prince George a fait sa rentrée à l’école, Kanye et Kim attendent un troisième enfant, le Pumpkin Spice Latte de Starbucks est de retour et moi, je compte les jours qui me séparent de mon départ pour Singapour, après deux mois à observer le périphérique pollué sur lequel donne la fenêtre de mon bureau, les yeux dans le vague. Mais hé, voyons le bon côté des choses: j’ai un nouveau logo pour Serial Chineuse et il est TROP COOL (comment ça je passe du coq à l’âne?).

Vêtue de ma millième robe à fleurs

Bref, pour clôturer la saison officielle des petites robes légères de pin-up, des crépuscules roses et dorés, du chant des cigales, des mojitos et des canotiers en paille, voici une dernière série de photos réalisée avec mon père (et oui, encore lui!) lors de nos vacances dans le Luberon en juin dernier.

C’est ma préférée, parce qu’elle a un goût de fin de vacances et que même si j’ai passé 80% du temps à hurler en apercevant des grillons sauter autour de mes jambes nues, j’ai presque l’air naturelle et heureuse de vivre (non?). Et puis ce look, c’est complètement moi: une robe rétro (celle-ci de l’e-shop PinUp Girl Clothing), un chapeau vintage, un panier fait main et des talons bling-bling Dorothy Perkins.

Sur ce, bonne rentrée à tous et à toutes, et à bientôt!

Vignes 01Vignes 02Vignes 08Vignes 03

Vignes 04Vignes 06Vignes 07

Publicités

2 réflexions au sujet de « A summer storm graces all of me »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s