Bonjour bonjour!
Laissez-moi vous présenter l’une de mes tenues préférées de cet hiver – une tenue qui est carrément inspirée par Fran Fine (l’héroïne de la série Une Nounou D’Enfer), mais avec un twist années soixante. Rien que ça, et ouais.
Je porte un manteau vintage issu des années 80, fabriqué aux Etats-Unis et 100% laine (sauf le col, en fausse fourrure). Je l’ai chiné 23 dollars dans un thrift store à Seattle, « Crossroads Buy-Sell-Trade ». Une affaire, clairement, vu sa qualité et son originalité. Ce ne fût pas une mince affaire pour le faire rentrer dans ma valise, en revanche 😀
Avec, j’ai opté pour un gros pull doudou blanc trouvé en seconde-main pour 2 euros dans un vide-grenier, une jupe Monki que j’ai depuis au moins 5 ans, un sac vintage brodé de perles Friperie Look Vintage et mes babies d’amour. J’adore le combo rouge et blanc, rehaussé par les touches de léopard du manteau 🙂
Sur ce, je vous laisse avec ces photos (numériques et argentiques) prises par la géniale Amandine Galice !
Belle comme tout ma Nawal ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Ohhhh merci beaucoup ❤
J’aimeJ’aime
Bonjour Nawal,
ton manteau est vraiment incroyable! je sais plus je te l’ai déjà dit en commentaire sur Insta ou je l’ai juste pensé très fort, mais j’adorerais ajouter un col en fausse fourrure Léopard sur un manteau rouge, mais avant de me lancer j’ai eu un peu peur que ça fasse too much: après avoir vu tes photos je suis rassurée l’effet est top!
Maria
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Maria ❤ Mon manteau te remercie héhéhé. Je pense que ce qui fait la différence, c'est que le côté "peluche graou" est de bonne qualité. Ca fait vite cheap dès que la fausse fourrure semble de basse qualité!
J’aimeJ’aime
Bonjour bonjour ! 🙂 Je viens tout juste de lancer un blog mode responsable pour mettre en valeur des modes de consommations alternatifs et montrer qu’on peut être stylées en se tournant vers la seconde main. Je suis tombé sur ce blog un peu par hasard dans ce cadre là et j’adore ton univers ! Ce style te va à merveille, tu es très inspirante ! La démarche est super en tout cas, merci de prôner ces valeurs !
Aurélie
J’aimeJ’aime