Les looks

Lavender Forever

Luberon06

Je vais être honnête, je n’aime pas m’habiller l’été. Je ne sous-entends évidemment pas par là que je rêve de me promener complètement nue de juin à septembre, merci bien, mais plutôt que je manque cruellement d’inspiration lorsque la température dépasse les 20 degrés (c’est-à-dire, lorsque porter des collants noirs opaques est considéré comme ridicule et qu’une veste est superflue).

Pour tout vous dire, je trouve même ça assez difficile, de bien s’habiller l’été. Je ne supporte pas de porter de mini-shorts ou de jupes courtes les jambes nues, je trouve les débardeurs peu flatteurs et les bijoux, qui pourraient rattraper un peu le truc, collent à la transpiration, BEURK. Du coup, j’ai généralement tendance à abandonner et à porter un combo jean/t-shirt jusqu’à ce que mort s’en suive (ok, jusqu’à ce que l’automne n’arrive).

Ma seule solution, ce sont les jolies robes légères mais pas transparentes, fluides mais pas cheap, longues mais pas trop, avec un imprimé élégant sans en faire trop. Oui je suis compliquée mais hé, parfois, je trouve mon bonheur, comme cette robe vintage dénichée dans une friperie à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Luberon, en juin dernier.

Je l’ai portée dès le lendemain, avec mes deux accessoires fétiches de cet été 2017, mon canotier vintage et mon panier Zara (ainsi que mes incontournables Converses, seules chaussures plates que j’avais dans ma valise).  Et j’ai immortalisé la tenue devant l’objectif de mon cher Papa, sous une légère brise, entre un joli village mangé par les plantes et un magnifique champ de lavande.

Luberon01Luberon02Luberon03Luberon04Luberon05Luberon07Luberon08Luberon09Luberon10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s