Les looks

You will find me in the place I know the best

ouiiiiHello!

Me revoilà, vêtue d’une jupe tout ce qu’il y a de plus printanier, un jour d’été où le temps est maussade comme un jour d’hiver. Et pendant ce temps-là, la grande mélancolique que je suis espère secrètement que l’automne se dépêche d’arriver.

On va pas se mentir: à Paris, on a déjà ressorti les gilets et les parapluies. En ce qui me concerne, j’ai passé le weekend à ne rien faire, si ce n’est manger des Chocapic et écouter la pluie tomber en fixant la fenêtre, une bougie à la vanille allumée dans un coin. J’aime croire que ça donne une dimension drama à ma vie, alors que la réalité est bien moins théâtrale et glamour que ce que j’essaie de me faire croire: je suis juste une patate sans énergie qui aime larver pendant des heures.

Bref, demain il me faudra quitter mon cocon pour reprendre le boulot et en attendant, je vous présente ma nouvelle jupe fleurie préférée, qui vient de l’e-shop 405 Story. 405 Story est un site que j’ai découvert sur Instagram il y a quelques mois et pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur – je ne peux que vous le recommander si comme moi, vous aimez les coupes patineuses, les imprimés à se damner et les robes retros, entre autres.

Et en ce qui concerne le reste: mon haut est un Mango que j’ai trouvé dans un vide-grenier (et que j’ai oublié de repasser, comme vous pourrez le constater), mon panier en paille vient d’un marché artisanal, mes babies de La Redoute (merci les soldes) et les photos ont été prises par Nina

oui yesoui 02oui 03oui 07ouioui 94oui ok

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « You will find me in the place I know the best »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s