On m’a un jour demandé de définir mon style en un seul mot. Et franchement, un seul, c’est dur (vous savez, un peu comme pendant la deuxième manche d’une partie de Times Up).
Il faut dire que mon style est, en réalité, un mélange de plusieurs genres. Franchement, pourquoi n’en choisir qu’un seul quand on peut s’amuser à en mélanger plusieurs afin de créer le sien, nan?
C’est ainsi que moi, grande adepte du « mélangeons n’importe quoi avec n’importe et croisons les doigts pour que ce soit pas trop bizarre », je n’ai jamais réussi à mettre de mot précis sur l’ensemble de ma garde-robe, si ce n’est « joyeux bordel » (mais ça, ça fait deux mots).
Je me souviens, donc, avoir répondu « anachronique », parce que j’avais vu Les Amours Imaginaires quelques jours avant mais aussi parce que si une chose est certaine, c’est que j’aime bien mélanger les époques. Preuve en est avec le look que je vous présente aujourd’hui, complètement illogique mais (je crois?) assez cool.
Nous avons donc au menu: un haut aux manches 70’s acheté en 2017 au Japon + un pantalon taille haute vintage G-Star qui ressemble à un truc des 70’s MAIS qui est carrément 90’s trouvé dans une « Fête de la chine » et des chaussures retro qui sont tout ce qu’il y a de plus récent. Vous arrivez à suivre? 😉
Bref, je suis heureuse de vous présenter cette tenue dans une nouvelle série de photos réalisée par Mariette, une jeune photographe beaucoup trop cool (son travail est d’ailleurs à admirer juste ici) ❤
A bientôt!
Nawal
Les photos sont très belles, big up à la photographe.
J’aimeAimé par 1 personne