Hello !
C’est encore bien l’hiver à Paris, et pourtant j’ai déjà commencé à sortir les tenues printanières, comme si ça allait enfin décider la météo à troquer son insupportable pluie contre quelques rayons de soleil. J’ai le droit de rêver, non?
Vous commencerez à me connaître, je suis DINGUE des combinaisons (qu’elles soient courtes comme ici, ou bien longues comme là). J’ai donc évidemment craqué pour cette combi fleurie 7/8e super agréable à porter, qui me fait penser à une salopette. Je l’ai associée à une blouse vintage blanche brodée de petits chevaux, trouvée pour 3 euros dans un vide-grenier il y a quelques années et dont je ne me lasse pas.
Côté accessoires, j’ai sorti un de mes chapeaux préférés (du moins jusqu’à ce qu’un chien énorme ne débarque en courant, attrape mon chapeau et ne bave dessus, beurk, ce qui explique pourquoi j’ai fini le shooting tête nue), mes boots vernies dont je vais finir par faire une overdose tellement je les porte, des collants plumetis et bien sûr mes créoles, en hommage à Christina Cordula (quoi, on a plus le droit de plaisanter?).
Sur ce je vous souhaite une belle semaine, je vous invite tous et toutes à prier très fort pour le retour du beau temps et en attendant le prochain article, rendez-vous sur Instagram 🙂

Le plus beau des shootings ! j’adore 🙂 trop jolie
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ❤
J’aimeJ’aime