Autres·Les looks

On hold – Jupe Picasso et haut dentelle

jupe-picasso-7

Hello!

Le mois de février bat son plein et ceux qui me connaissent bien savent qu’il est pour moi synonyme de mois maudit. Oui, rien que ça. Il faut toujours que le destin ou le karma (appelez ça comme vous voulez) m’en fasse un peu baver, histoire de me rappeler que j’ai intérêt à me tenir à carreaux si je veux que ma vie continue à être plutôt cool.

Oh, il m’arrive pas non plus des trucs affreux-affreux. Juste des petits désagréments quotidiens qui, mis bout à bout, réussissent à me persuader que « ma vie est nulle  alors que j’ai rien fait pour mériter ça » (oui, j’ai aussi tendance à être un peu trop dramatique). L’avantage c’est qu’à force, je suis préparée. Chaque 31 janvier, je me mets en condition pour supporter les 28 prochains jours de passage à vide annuel de mon existence. Ainsi, je subis volontiers les tracas qui me tombent sur la tronche puisque je les attendais de pied ferme.  J’en arrive presque à être vexée lors que je passe une bonne journée au cours du mois de février. Allez comprendre.

> Le look

Sans transition, enchaînons avec ce look (le détail des pièces est en fin d’article). La star de la tenue est bien évidemment cette jupe Picasso que j’ai trouvé au fond d’une boutique new-yorkaise pour 25 dollars et dont j’adore la coupe 50’s. Je dois avouer qu’elle a le don d’attirer les curieux: à chaque fois que je sors avec, je peux être certaine qu’on va me faire des remarques, me regarder bizarrement ou que des touristes vont me suivre pas-discrètement-du-tout pour la prendre en photo – ce qui a le don de me mettre mal à l’aise et me donne envie de rentrer pour enfiler un jogging (nota bene: je n’ai aucun jogging dans mon armoire mais si j’en avais un, j’aurais sûrement envie de le mettre).

Bref, je vous laisse avec les photos et en attendant le prochain article, je vous invite à me suivre sur mon compte Instagram 🙂

jupe-picasso-1dsc_1398dsc_1410jupe-picasso-3jupe-picasso-2jupe-picasso-4jupe-picasso-6

Détails de ma tenue:

Haut noir en dentelle: Zara

Jupe Picasso: Trouvée à New York (modèle similaire chez Lulus ici)

Collants plumetis: Primark

Boots vernies: Mango

Vernis: Army Jacket – American Apparel

Publicités

7 réflexions au sujet de « On hold – Jupe Picasso et haut dentelle »

  1. Cette jupe est sublime, elle est digne d’une vraie œuvre d’art ! C’est une pièce très originale comme je les aime. L’association avec le haut en dentelle est parfaite. Je suis fan de ce look. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s