
Ma passion pour le vintage ne prend jamais de vacances. A l’occasion d’un petit séjour en Suisse le mois dernier, j’ai profité d’un passage par Genève pour faire un tour chez Wood, une boutique au concept assez cool puisqu’elle réunit une friperie et un barbier.
La première partie propose des vêtements homme et femme en bon état à des prix corrects (environ 25 euros une robe, 30 euros la chemise en jean Levi’s) tandis que dans la seconde, fauteuils en cuir et verres de whisky attendent les messieurs qui souhaitent passer entre les mains de pros du poil. Et ouais. Là encore, le coût est raisonnable (moins cher qu’à Paris!), il faut néanmoins penser à prendre rendez-vous à l’avance histoire de s’assurer une place.
Côté déco, l’endroit est canon, alliant papillons sous cloche, crânes, vieille caisse enregistreuse, meubles anciens et posters cool au possible. Si l’envie vous prend d’aller y jeter un oeil, ça se passe rue Bergalonne dans le quartier de Plainpalais 🙂










Hello,
Je t’ai laissé un commentaire sur l’article d’avant mais pas sur qu’il se soit envoyé.
Enfin bref : je te disais que j’étais ultra heureuse que tu ai repris un blog, j’étais une grande fan de l’ancien (et suis super déçue de plus pouvoir y accéder, je relierais bien tes articles moi :/)
A bientot !!
J’aimeJ’aime
Très canon et le concept avec le barbier je trouve ça hyper cool.
Elle a l’air super propre et rangé, ça donne envie de fouiller hihi
J’aimeJ’aime