Hello!
Si je suis revenue du Luberon depuis bien longtemps déjà, je ne peux pas m’empêcher de continuer à partager des photos de mon séjour là-bas. Déjà, parce que quitte à avoir soûlé mon Papa chéri pour qu’il immortalise mes tenues, autant que ça serve. Et aussi, je vous l’avoue, parce que ça me donne l’impression d’être encore un peu en vacances. Soyons francs deux secondes: cet été ressemble à tout sauf à un été. Du moins en ce qui me concerne. Peut-être parce qu’il fait un temps pourri à Paris, peut-être aussi parce que je bosse tout juillet et tout août, allez savoir.
Ces photos, donc, ont été prises à Saint-Saturnin-Les-Apt, petit village trop mignon du 84 où nous avons passé la soirée, entre dîner père-fille, mojitos et courses après des chats sauvages qui se promenaient dans les ruelles fleuries. Ma tenue, simple et efficace: un t-shirt framboise (Primark), un Levis 501 vintage (qui n’est pas vraiment ajusté mais bon il est SI confortable,) un canotier vintage, une paire de sandales dorées à talon (Doroty Perkins) et mon panier (Zara).
Hé, d’ailleurs, on ne parle pas suffisamment du merveilleux combo que forment le canotier et le Levis 501. Vraiment, j’ai le sentiment que l’association des deux vous assurent un look chic-mais-décontracté-et-cool-j’aime-la-vie-youhou (ou un truc du genre). A essayer au travail tiens, peut-être que j’arriverais à me convaincre que j’entends encore le chant des cigales…