Bla-bla-bla

Hey babe, take a walk on the wild side

 

Bonnie_et_Clyde

Bonjouuur!

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, sachez que je suis trop trop trop heureuse de vous retrouver pour de nouvelles aventures (au moins aussi palpitantes que celles d’Indiana Jones) et ce nouveau projet qui me tient très à coeur.

Pour les nouvelles têtes, sachez que je m’appelle Nawal, que j’ai 25 ans et que je suis journaliste. J’habite à Paris depuis bientôt deux ans, après avoir passé ma vie sous le soleil de la French Riviera, à Cannes.

Bref, maintenant que les présentations sont faites, bienvenue sur Serial Chineuse, un tout nouveau blog qui sera consacré au vintage sous toutes les coutures, que ce soit en matière de mode, de déco, de bonnes adresses, de beauté, de musique, de conseils et j’en passe. Mon objectif? Partager avec vous ma passion pour les vieux trucs poussiéreux, vous aider à dénicher la perle rare sans vous faire avoir, vous plonger dans un univers 100% rétro, vous faire découvrir des lieux incroyables… le tout avec une touche de modernité, histoire de s’amuser un peu (même si j’assume totalement mon côté has-been).

En attendant le premier « vrai » article qui sera publié vendredi, je vous invite à me donner votre avis dans les commentaires et à me suivre sur l’Instagram dédié à ce blog 🙂

à très vite,

Nawal
Publicités

9 réflexions au sujet de « Hey babe, take a walk on the wild side »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s